POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE POUR LA CONSTRUCTION DU COMPLEXE COMMERCIAL DE LA POSTE DE LIMETE
De sa nature de bosseur à l’accoutumance, Monsieur Didier MUSETE, Directeur Général de la Société Congolaise des Postes et Télécommunications (SCPT) a lancé officiellement ce samedi 24 juin 2023 sur le petit boulevard Lumumba 12e rue Limete Résidentiel, le début des travaux de construction d’un nouveau bâtiment R+3 qui va abriter un bureau de Poste, les bureaux à louer, les entrepôts et les magasins, le tout formant ainsi le complexe commercial de la Poste.
Ce projet qui est dirigé par la Direction de gestion immobilière de l’entreprise fait partie du plan de restructuration de la SCPT qui met en avant la commercialisation des produits de la SCPT en les diversifiant et la mise en valeur du patrimoine immobilier de la SCPT disséminé dans toute l’étendue du territoire national de la République. Cela cadre avec le projet de développement de 145 territoires du gouvernement congolais qui est une vision propre du Président de la République Chef de l’Etat, SEM Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Par la même occasion, le site étant en construction, le numéro un de la SCPT a ouvert le bureau mobile de la Poste afin de servir les clients pendant la période de travaux : clés et autres effets sont ainsi remis officiellement à la direction provinciale de la SCPT.
La SCPT de Didier MUSETE qui venait d’inaugurer le complexe commercial de la Poste sur le lieu historique de Pont Cabu au mois d’avril dernier, accentue aujourd’hui les efforts de la restructuration de l’entreprise. Cela au profit de son envol en tant qu’une société commerciale.
Vive la SCPT restructurée.
Cellule de Communication