Premier jour de séance de travail de madame le DG à Lubumbashi


En mission de service dans la ville de Lubumbashi dans la province du Haut Katanga, Madame le Directeur Général Sandra TSHIBONGE MBIYE a accordé une série d’audiences ce lundi 22 juillet 2024 dans la matinée, aux agents et cadres de la Direction Provinciale de ladite Province.

Le numéro un de la SCPT a procédé à un entretien avec les responsables de la DP Haut Katanga, suivi d’une visite intégrale de l’hôtel des Postes de Lubumbashi, question de palper du doigt les conditions de travail des agents. Allant des installations de Télécoms aux installations postales en passant les services sanitaires et autres, il y a la volonté de bien faire et le besoin d’aller le plus loin possible dans cette lancée de la totale relance.


c’en est suivi d’une assemblée générale qui a livré un échange franc et bon enfant entre Madame le DG et le personnel de la DP Haut Katanga. Sur ce, le numéro un de la SCPT a écouté religieusement les différentes préoccupations des uns et des autres et a promis de travailler ensemble avec le personnel afin d’atteindre les objectifs fixés. Par la même occasion, elle leur a communiqué sa vision de travail pour joindre ces objectifs à la réalité.

Il sied de souligner qu’après la province du Haut Katanga, Madame le DG va également se rendre dans les autres provinces du pays, question de s’en quérir aussi de la situation sur terrain.

*CELLCOM*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This is a staging enviroment