Madame Sandra TSHIBONGE, DG de la SCPT clôture la session de formation sur le nouvel outil de gestion et de la paie.
Débutée le 1er novembre 2023, la session de formation sur le nouvel outil de gestion et de la paie s’est clôturé ce jeudi 03 novembre 2023, cela, dans une cérémonie de remise des brevets de formation.
Prenant la parole, Madame Sandra Tshibonge Mbiye a déclaré close la session de formation sur le renforcement des capacités dans la gestion des ressources humaines et de la paie des agents de la SCPT.
Dans son mot, Madame le DG a ténu à féliciter tous les récipiendaires qui ont pris part à cette formation de remise à niveau pour leur dévouement à la cause de l’entreprise. Elle a également rassuré aux participants de continuer à se battre pour mettre en place des initiatives allant dans le sens d’améliorer la qualité du travail à la SCPT.
Par ailleurs, cette formation a visé les directions concernées pour la gestion et de la paie à savoir : La Direction des ressources humaines (DRH), la Direction financière (DF), la Direction de l’audit interne (DAI), et la Direction des Systèmes d’information (DSI).
Pour le numéro un de la SCPT Sandra Tshibonge Mbiye, cet outil numérique que vient d’acquérir la SCPT permettra à l’entreprise de rendre un service de bonne qualité car à cette époque de la mondialisation, toutes les entreprises se mettent à jour pour la digitalisation de leur service.
Par ailleurs, il convient de noter que cette session de formation a été dispensée par l’entreprise « ATON », avec qui la SCPT est en partenariat, le Directeur Général de cette entreprise, Mr Willy Manzambi a témoigné sa gratitude à Madame le DG de la SCPT d’une part, et de l’autre, il a promis son accompagnements dans l’appropriation de ce nouvel outil de gestion.
Cellule de communication.